Double BackFlip aux Championnats du Monde de ski Freestyle !

On va commencer avec des félicitations aux français qui ont cartonné à ces championnats avec une médaille d’or pour Tess Ledeux en big air et l’argent pour Kevin Rolland en Superpipe (et un beau retour de Thomas Krief avec une 6ème place). Sans oublier le bronze en bosses et l’or en bosses parallèle pour Perrine Laffont et l’Or en skicross pour François Place, ainsi que le bronze en skicross pour Alizée Baron.

En demi finale du ski de bosses Dual face à l’américain Bradley Wilson, le japonais Daichi Hara arrive trop vite, rate son impulsion et se retrouve embarqué dans un backfklip bien trop gros, qu’il transforme en double. La réception, sur les skis, est brutale mais presque sans bobo à part une coupure au menton. Un petit miracle vu le crash.

Pas de quoi arrêter le japonais en tout cas, puisqu’il s’emparera en effet du bronze dans la petite finale.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fusskiandsnowboard%2Fvideos%2F325620711400792%2F&show_text=0&width=560

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.