Les Flying Steps , une troupe de danseur qui envoie !

Les Flying Steps rencontrent une réussite unique à Berlin, car ils sont passés de la boîte de nuit mal famée aux plus grandes scènes du monde.

Plus de 35 des meilleurs danseurs du monde, 20 ans d’expérience, 2 tournées simultanées et de nombreuses productions pour compagnies et marques font de Flying Steps Entertainment la société la plus performante dans le développement de spectacles de danse urbaine et de concepts de spectacles individuels.

Ce qui a commencé en 1993 sur une boîte en carton au Kurfürstend se déroule aujourd’hui sur le sol brillant des plus grandes scènes du monde. Que ce soit à la Neue Nationalgalerie de Berlin, au Burgtheater de Vienne, au Orchard Hall de Tokyo ou au Teatro della Pergola de Florence, les Flying Steps ont parcouru leurs spectacles dans plus de trente pays.

Les bases ont été posées en 2010 pour le premier spectacle complet des Flying Steps. Avec Flying Bach, ils ont révolutionné le breakdance, car ils ont été les premiers à montrer à quel point ce style de danse peut être artistique et à séduire de la même manière, quel que soit leur âge.

Un peu d’histoire :

Les Flying Steps ont été fondés par Vartan Bassil et Kadir « Amigo » Memis à Berlin en 1993. Seulement un an plus tard, ils remportaient la Bataille de l’année (BOTY) pour la première fois.

La fondation de la Flying Steps Academy de Berlin, qui est aujourd’hui la plus grande école de danse urbaine en Allemagne, a été une autre étape importante dans l’histoire du groupe quadruple champion du monde de breakdance en 2007.

En 2010, la première production interne de Flying Bach a vu la lumière de la scène dans ce monde. Peu de temps après a suivi l’émission Flying Illusion, qui a fêté sa création en 2014 au Tempodrom de Berlin. À ce jour, les Flying Steps ont inspiré plus d’un demi-million de téléspectateurs. 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.