Pedro Perreira en caméra embarquée à la Red Bull Valparaiso Cerro Abajo 2019

Pedro Perreira a remporté la Red Bull Valparaíso Cerro Abajo 2019. Pour les non-initiés, il s’agit d’une descente à travers les rues les plus étroites d’une ville, tout en se rendant maître des obstacles présents sur le parcours. Cela donne des images impressionnantes, et celle qui illustrent sa victoire lors de cette étape chilienne du Downhill Bike championship, prouvent qu’il faut avoir bien plus, que de la simple maîtrise technique, pour passer la ligne d’arrivée.

Une fois n’est pas coutume, Red Bull s’est fait un nom dans le monde du Sport Extrême et nous livre une nouvelle compétition hors normes. Pedro Perreira s’est rendu maître des rues de Valparaíso au Chili, sur son vélo, lors de cette étape du Downhill Bike Championship, et les images paraissent irréelles.

Ce sportif de l’extrême a beau être un habitué du Pro Downhill Mountain. À savoir le fait de dévaler une pente le plus rapidement possible, en montagne ou dans des rues sinueuses, cela n’enlève rien à sa prouesse, que nous vous invitons à vivre via ses yeux, grâce à sa caméra embarquée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.