LevenDeer x Dorian Blondeau – Welcome to the Team

Pour son design à son effigie Dorian roule avec son t-shirt Purple Nightmare. Il s’est inspiré du monde des rêves et des cauchemars, Dorian s’est transformé en véritable papillon de nuit et sillonne pleins de spots de street accompagné de son vidéaste Mikael Canteiro.

Nous avons demandé à nos deux jeunes artistes de se présenter :

Dorian Blondeau : Je suis de Tignieu-Jameyzieu et j’ai 20 ans. Je suis passionné de tatouage, de bmx et de musique. Je travaille en intérim mais je rêve de devenir tatoueur. Je fais du bike depuis 4 ans a peu près et mes deux tricks préférés sont le Rollin’ et le G Turn. Je roule en full street technique à la B. Begin et je suis toujours accompagné de musique pour me motiver sur mes spots.
Je suis content d’intégré la Team LevenDeer car elle est composée de très bons riders (Dylan Vella, Antoine Subra, Enzo Gonzalez ou encore Viktor Durand) avec qui je prends plaisir à rider ! Rejoindre la team, c’est aussi pouvoir promouvoir à ma manière la marque de mon ami Mickael Gojon et de sa copine pour faire vivre LevenDeer et permettre à d’autres jeunes d’avoir l’opportunité d’être reconnu pour leurs talents.
Ce motif est pour moi « mon symbole » : il montre à la fois mon amour pour le tatouage (un papillon de nuit tatoué sur ma gorge) mais aussi mon côté artistique avec « DRED » inscrit dans les ailes du papillon et mon côté décalé. Mickael m’a donné carte blanche avec pour unique thème « Vivant », j’ai été directement inspiré et je me suis dis « Pourquoi ne pas faire vivre nos rêves ? ».
J’espère pouvoir toucher beaucoup de monde avec cette nouvelle collection qui est une fusion de Folie et de Vie.

Mikaël Canteiro : J’ai 17 ans et je suis moi aussi de Tignieu-Jameyzieu. Je suis un vrai cinéphile, je suis absorbé par la musique et le monde de l’Art en général. J’écoute de la musique tout le temps et aussi quand je ride.
Depuis que je suis petit, j’ai toujours un appareil entre les mains pour filmer ou photographier ce qui m’entoure. Il y a 3 ans, j’ai piqué un appareil à un pote pour filmer et monter mon premier édit de bmx.
Je trouve mon inspiration dans les édits de skate (Vincent Jugnet, French Fred, Colin Read, Spike Jonze) et dans le cinéma avec Donnie Darko et les films de Fincher ou encore Night Shyamalan. La musique m’inspire aussi beaucoup.
Avec Dorian, nous avons filmé cette vidéo sur le vif, avec des scènes que nous avions déjà imaginés, sur le rond point par exemple. Pour la musique, c’est durant le montage d’édit pour que tout puisse bien concorder.

La vidéo Welcome to the Team :

Voici le T-shirt exclusif juste ici : https://levendeer.com/collections/t-shirts-homme/products/t-shirt-homme-bio-levendeer-x-dorian-b

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.