Sean Burns, la part qui a causé sa chute dévoilée

"BRÛLURES! Tourné au cours des deux dernières années, ECLAT PRO et la légende de la rue en BMX Sean Burns se présentent avec une part remplie de banger, de gaps à grande vitesse et de folie à plein régime. Sean, malheureusement, a été blessé pendant le tournage de cette vidéo, et bien qu'il se soit bien rétabli et fasse des progrès extrêmes, il a toujours besoin de notre aide pour ses factures médicales et son soutien à la réadaptation. Tout l'amour et le soutien que vous pouvez apporter à Sean seraient grandement appréciés. Burns est vraiment un homme d'acier et nous avons hâte de le revoir sur le coursier et de surveiller le prochain fossé du toit d'un deadman dans un avenir proche ..."

Le 16 Mars dernier, le rider Sean Burns a chuté lors d'un trick sur un toit à deux étages et son dos a heurté un rocher. Suite à cet accident, il ne sentait plus son bassin. Des morceaux de sa colonne vertébrale ont été vus lors de la radio. Il était possible qu'il ne puisse plus bouger son bassin ou ses pieds. Heureusement, l'opération s'est bien passée mais la rééducation va être très longue et il ne pourra plus travailler. 

Vous trouverez ici le lien vers le gofundme mis en place pour l'aider à subvenir à ses besoins : https://fr.gofundme.com/f/sean-burns-spinal-surgeryrehab-fund
Filmé par Darryl Tocco, Lee Hopkins, Albie Bennett, Ryan Navazio, Josh Delarosa, Ryan Lamont, Jeremy Rodriguez, Dan Coller, Robby Nelson, Joyce Gomez
Sous la direction de Sean Burns"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.